crane estate lieu de mariage chez les petites femmes

L'été dernier, alors qu'il photographiait un mariage au Bradley Estate, le réalisateur a mentionné que Meryl Streep avait récemment tourné un film là-bas. Assez cool non? Certainement pas quelque chose que nous entendons tous les jours! Nous avons demandé un peu plus et avons découvert qu'une nouvelle adaptation de Little Women était en cours de tournage dans la région de Boston.

Si vous n’avez pas encore vu le film Little Women de Greta Gerwig, vous devriez! Si vous l'avez vu ou avez recherché de magnifiques lieux de mariage près de Boston, il y a de fortes chances que vous reconnaissiez plusieurs de ces photos. De la rive sud à la rive nord, Boston a une variété de lieux de mariage historiques. Pendant que nous regardions Little Women, nous avons été époustouflés par la familiarité des lieux!

Little Women, qui a remporté six nominations aux Oscars, a lieu au milieu des années 1860. Basé sur le livre de Louisa May Alcott de 1868, le film se déroule au Massachusetts, à New York et à Paris. Compte tenu des liens locaux qu'Alcott a avec la région, la réalisatrice Greta Gerwig a déclaré qu'il était essentiel que le film soit tourné près de Boston.

Images Avec l'aimable autorisation de Sony Pictures

La chose la plus cool à propos de l'utilisation de ces sites historiques dans le film était que les cinéastes n'avaient pas du tout à les modifier. Dès que vous entrez dans ces domaines, vous avez l'impression de remonter dans le temps. Que ce soit le cadre du château au Crane Estate ou l'intérieur authentique des années 1860 à la maison de tante March (Meryl Streep), ces lieux ont été si bien préservés qu'ils ont parfaitement fonctionné pour le film.

Voici une liste de 5 lieux de mariage de la région de Boston qui peuvent être vus dans Little Women:

  • The Crane Estate
  • Le domaine Lyman
  • Le domaine Bradley
  • Musée Fruitlands
  • Arnold Arboretum

Jetez un oeil à certains de ces lieux de mariage incroyables dans Little Women!

Les jardins du Crane Estate ont été utilisés comme lieux de tournage pour le film Little Women.

The Crane Estate

Ipswich, MA

Nous avons la chance de photographier plusieurs mariages par an dans ce lieu incroyable et la vue sur l'océan ne vieillit jamais. La grande maison de Castle Hill est immédiatement reconnaissable et a également figuré dans quelques autres films. Gerwig a utilisé la propriété du Crane Estate comme lieu de Paris dans le film. Le domaine possède plusieurs beaux jardins. L'un a été utilisé quand Amy se prélassait dans le jardin pour peindre et discuter avec Laurie. À proximité de Crane Beach se trouvait l'emplacement des scènes de plage où Jo emmène Beth pour se rétablir. Ci-dessous, Amy dit à Laurie qu'elle a rejeté la proposition de mariage de sa fiancée.

La mariée et le marié se tiennent devant le lieu de mariage du château au Crane Estate.

Le domaine Lyman

Waltham, MA

Le domaine Lyman a été le premier endroit du film que nous avons instantanément reconnu. Le porche illustré ci-dessous a été utilisé au début du film. Jo et Laurie échappent aux festivités du Nouvel An et sortent pour danser ensemble. Depuis que nous avons récemment photographié un mariage au Lyman Estate, nous ne pouvions pas nous empêcher de nous souvenir de nous promener sur ce même porche! La salle de bal intérieure a également été utilisée comme emplacement pour les scènes du réveillon du Nouvel An. Écoutez le réalisateur parler de cette scène dans la vidéo ci-dessous.

La mariée entre dans la cérémonie en plein air au lieu de mariage historique de Lyman Estate dans le Massachusetts.

La mariée et le marié terminent leur première danse dans la salle de bal du Lyman Estate.(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=zP7tk68aiLM (/ intégré)
La réalisatrice Greta Gerwig discute de la scène de danse filmée au Lyman Estate.

Le domaine Bradley

Canton, MA

La mariée et le marié s'embrassent dans le jardin anglais derrière le lieu du Bradley Estate à MA.

Le domaine Elenor Cabot Bradley a été utilisé comme la maison de tante March, puis plus tard dans le film comme l'école que Jo ouvre. Il s'agit de l'une des nombreuses propriétés historiques du Massachusetts gérées par The Trustees. The Trustees est un groupe à but non lucratif qui gère plus de 100 sites historiques dans tout l'État. Ils font un travail incroyable sur toutes leurs propriétés et c'est toujours un plaisir de travailler avec eux. Le film se termine par une fête d'anniversaire qui se déroule dans le jardin arrière. Après avoir photographié des mariages au Bradley Estate l'été dernier dans ce même jardin récemment fait et tellement cool à voir!

Il y a quelques plans extérieurs et intérieurs ici à la maison de tante March (joué le seul et unique Meryl Streep). Quand nous y étions l'année dernière, nous avons certainement remarqué le fond d'écran incroyable et c'était tellement cool de le voir dans le film!

Musée Fruitlands

Harvard, MA

Plusieurs scènes en plein air ont été filmées au Fruitlands Museum de Harvard, MA. Situé en haut d'une colline, ce lieu de mariage offre des vues spectaculaires qui se sentent si typiquement la Nouvelle-Angleterre. La ferme jaune de la propriété a également été utilisée comme maison de Meg (Emma Watson) après son mariage.

Selon la New England Historical Society, Alcott vivait en fait dans cette même ferme alors qu'elle n'avait que 10 ans.

Jeunes mariés au coucher du soleil au lieu de mariage du musée Fruitlands à Harvard, MA.

Arnold Arboretum

Boston, Ma

L'Arnold Arboretum de Boston a été décrit comme Paris lors d'une première scène du film. Nous avons passé du temps dans ce magnifique parc botanique pour des séances de fiançailles en plein air. Cet endroit a une ambiance de parc boisé tout en étant au milieu de Boston. Le Globe a rapporté que des scènes tournées ici se sont produites le même jour du défilé des Red Sox World Series en 2018. C'était le premier film majeur tourné dans l'arboretum. Pour un aperçu complet du tournage dans l'arboretum, découvrez l'histoire de la Harvard Gazette dans les coulisses.

Pour plus d'informations sur les lieux utilisés dans le tournage de Little Women, le Boston Globe a dressé une liste complète ici.